Point of No Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Castiel, un ange du Seigneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10










Castiel
I'm the one who gripped you tight and raised you from perdition.


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du s...non je vais m'arrêter là! Bon eh bien moi c'est Castiel, je suis né(e) il y a des centaines d'années ; avant même l'Humanité, ce qui veut dire que je vais fêter mes énièmes bougies. Sur mon acte de naissance, il est écrit que je suis venu au monde dans la belle ville de Je ne comprends pas cette référence. Le Paradis n'est pas divisé en villes, mais j'en suis très fièr(e)! Sinon, je suis totalement inexpérimenté à ce niveau et suis actuellement célibataire. Ce que je suis? Quelle drôle de question!...Bon d'accord, d'accord, vous m'avez bien cerné(e)! En réalité, je suis un Ange du Seigneur, mais vous n'avez rien a craindre de moi...Enfin pas trop! Ah, et je fais partie du groupe The Messiah puis ressemble comme deux gouttes d'eau a Misha Collins!!



CARACTERE
Who i am.


Comme la majorité de ses semblables, Castiel peut adopter un tempérament particulièrement distant, à la lisière de la froideur. - Ce qui ne traduit pas pour autant de son désintérêt ; Castiel est pondéré, il tâche toujours d'analyser au mieux et ne se laisse pas submerger par l'émotion. - Ce retrait s'observe tout particulièrement lorsque l'interlocuteur de l'Ange se veut de nature humaine. - S'il s'agit d'un démon son dédain bien que canalisé, saura se dépeindre en ses expressions. Comment tolérer une aberration, une insulte à l’œuvre de son père ? - Cette froideur est élucidée sitôt que nous nous penchons sur les capacités émotionnelles d'un ange. Ces derniers n'ont d'ordinaire pas la consistance nécessaire pour ressentir ; ils ne sont que des soldats dépourvus de libre-arbitre, forgés dans le moule de l'obéissance aveugle. Ils suivent un chemin prédéfini par la Destinée, sans avoir à émettre de pensée ou à faire de choix. Castiel lui, est différent. Ou tout du moins il l'est devenu grâce aux Winchester. Ressentir est une complexité lui étant nouvellement offerte ; mais il n'y est absolument pas familiarisé. Son imperméabilité face au monde n’est rien d’autre qu’une contenance auto-dictée, un retrait vis-à-vis de l’inconnu qui le laisse perplexe, un retranchement interne. Oui, les Anges n’ont pas fonction à lier conversations ou amitiés dans l’absolu des choses. Castiel n'a pas été fondu dans le moule de la camaraderie, mais dans celui d'une loyauté aliénant toute autre chose. Nous comprenons que ce dernier s’avère particulièrement gauche face aux coutumes humaines ; le temps perdu est rattrapé de manière bien laborieuse. - Si la mémoire de l'ange concentre un savoir millénaire et quasiment Universel, le peu de théorie qu'il connait au sujet des mœurs humaines ne lui est pas d'un grand secours. - Au passage certaines choses telles que l'amusement sous presque toutes ses formes, le mensonge ou encore le principe de distance physique respectable, sont loin de lui être innées. Notons que bien qu'il puisse s’avérer calculateur pour le bien d'une cause en laquelle il a foi, il n'est absolument pas un bon menteur.
Son impassibilité à la lisière du flegme est notable. Un mur semble le tenir fermement éloigné de tout ressenti et ce, même si la tournure des choses se veut critique. Ce dernier peut parfaitement recevoir une flopée de reproches, ou même se trouver en grand péril sans perdre de son calme ou de son sérieux. Toutefois, même si les sensations ne sont pas véritablement lisibles en ses traits, intérieurement ces dernières sont parfois bien présentes, à sa plus grande perplexité. D'autre part lorsque la barrière du calme est franchie ; la sentence est inoubliable. Ne pas réveiller un ange qui dort, en somme. Quelques sujets peuvent en effet le faire sortir de ses gonds.
La Loyauté est certainement le trait prédominant de l’Ange, le terme qui a lui seul saurait le caractériser de manière satisfaisante. Depuis l’aube des temps Castiel endosse le rôle de ce soldat qui à la seule lueur de sa foi, se bat corps et âme. Pour une raison qui lui est simplement rapportée, car si lointaine. Quitte à y laisser tout ce qu'il a ; tout ce qu'il est. Sa vie était dédiée à l'accomplissement des ordres lui étant assignés, sans une once de questionnement. Ainsi, son existence fut des siècles durant rangée sous l’étendard de la cause en laquelle il croyait ; Celle de son père portée et déformée à souhait, par ses frères. Ce dernier ne concevait en rien de rompre les rang, il n’avait qu’une idée abstraite de ce que signifiait ce fameux libre arbitre.
Seulement la rencontre d'avec les Winchester lui permit de développer une nouvelle forme de loyauté ; celle que l’on témoigne à des proches. Par attachement non plus uniquement par devoir. Cette vision des choses traça petit à petit son chemin en son esprit. Jusqu'à passer au dessus des siècles de docilité passés. Maintenant rebellé envers les intentions du Ciel, c'est pourtant toujours empreint de dévotion envers ses semblables qu'il nourrit le désir d’inculquer à ses frères et sœurs cette même notion de liberté de choix.
Castiel comme préalablement évoqué est un être au serein implacable. N’ayant absolument pas le sang chaud, ce dernier n’esquisse pas la moindre réaction lorsque des injures sont versées à son encontre. -Peut-être n’en comprend t-il pas l’intégralité, puisque le vocabulaire imaginé des humais reste bien complexe à ses yeux- Dans de rares situations, un énervement peut toutefois se dépeindre en ses traits, mais uniquement dans la possibilité ou sa corde sensible aurait été effleurée. Corde sensible comportant deux nuances se recoupant et concernant à la fois ses convictions et ses rares proches. Dans les deux cas, ce qui lui tient à cœur de protéger, en soit. - Toutefois, selon qui vous êtes jouer sur sa corde sensible pourrait attiser et sa colère et son questionnement. Il n'est guère simple d'être un rebellé envers ses pairs ; voilà un fardeau bien dur à porter pour un ex-fidèle soldat, qui ne reçoit maintenant plus d'ordres. Et qui doit agir de par lui-même, pour la première fois. Les mauvais choix, sont à deux pas de lui. Justement parce qu'il est pourvu des meilleures intentions du monde et près à trop en faire. D'autre part, reconnaissont qu'il puisse être particulièrement borné et trop sûr de lui par moment.
Pour parler de son calme, ce dernier ne semble ni sujet à l’excitation, ni à l’appréhension. Il peut très bien rester sans activités ou sans paroles de très longs instants. Voire des jours. D'autre part, l'ange se veut parfois bien pessimiste, bien qu'il se qualifierait certainement plus de réaliste.
Notons que l’on peut sans mal déceler en lui une naïveté presque enfantine lorsque ce dernier se trouve confronté aux habitudes humaines. Des sujets tels que l’humour, l’ironie, le mensonge ou encore l’amour, suffissent à le plonger en une perplexité sans fond. Curieux, de ces choses lui apparaissant illogiques, ce dernier ne se privera d’ailleurs pas de questionner ses interlocuteurs à ce sujet, souvent bancal au demeurant. Ainsi, peut-on tout à fait trouver au beau milieu d’un énoncé grave, une problématique telle que « Qui est Superman, et qu’est-ce que de la Kriptonite ? » Cette question, naturellement à l’image de tant d’autres, apparaissant insoluble aux yeux de l’Ange.
Pourtant, Paradoxalement à son insouciance vis-à-vis des choses légères, Castiel s’illustre en tant que fin penseur, n’agissant jamais sans réflexion préalable et ne connaissant pas la notion de « coup de tête ». Ce dernier peut même s’avérer manipulateur s’il estime que la cause qu’il défend le nécessite et, contre toute attente il s‘avère incontestablement doué en la matière. Après tout, ses pensées sont excessivement dures à cerner au travers de sa froideur apparente.
La notion de sacrifice lui est parfaitement connue. Être d'abnégation, sa propre vie pourrait faire l'objet d'un marchandage pour peu que le résultat lui apparaisse juste. La justice, d'ailleurs est une chose qu'il recherche constamment. Seulement, une fois encore, la trouve t-il réellement ? Lâché dans la cage aux lions sans guide, l’ancien soldat qu'il fut n'a guère de repères. S'il poursuit la lumière et veut la défendre, un accès de présomption, un mauvais choix, pourrait l'en éloigner. Alors qu'elle est sa raison d'être. Elle ainsi que la protection de ses proches.


ET TOI ALORS?
Who Are You?!


PRÉNOM/SURNOM ; Cas ? Ce surnom commence à me suivre. Sinon je réponds à tout. ♥️
AGE ; 17 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Normalement tous les jours. Je l'espère en tout cas !
NIVEAU DE RPG ; Mh, je dirais une page Word et demie, en moyenne ?
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par Google, j'ai eu de la chance !
TON AVIS SUR LE FORUM ; Il est vraiment très beau et vous avez l'air adorables. ▬ Castiel, un ange du Seigneur. 3308380389
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Merci beaucoup pour l’accueil et désolée d'avoir tardé à commencer ma fiche.



Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:30










My Story
My Life, My Rules.


Prends garde Castiel, ne marches pas sur cet animal il est promis à un grand avenir. »

Une voix à la bienveillance couplée d'intensité se fit entendre en ces sphères célestes. Cette même sonorité trouva écho docile. Le cadet sous l’ordre de son frère prit en considération la créature apeurée sur son chemin ; Créature qui ne tarda à s’éloigner furtivement, usant de ses membres atrophiés et finissant sa course dans l‘azur d‘un torrent. Se raccrochant à la vie.
L’« enfant », observa la fuite irrégulière de l’animal ; une lueur d’étonnement germant en parallèle au fond de son regard ; Un éclat luisant d’égard vis-vis de la plus minuscule des créations.
Voici donc la première rencontre d’un Ange avec la vie qu’il devra épauler. Et ce, avant même que l’Evolution ne façonne cette dernière sous l’appellation d’Homme.
Castiel se retourna vers son aîné, Raphael. Une expression singulière se dépeignait en ses traits, une exaltation sereine. Une promesse de renouveau, ou plutôt de commencement.
Les années, les siècles, les millénaires défilèrent à une cadence soutenue. Castiel, n’eut de cesse d’observer ce batracien jadis épargné. Très vite, ses membres s’allongèrent et ses capacités naquirent, très vite la dernière des créations de son père prit possession des Terres après avoir quitté les eaux.
L’Ange comprenait désormais les injonctions de son frère. Cette créature n’avait nul autre semblable et n’avait de cesse de le surprendre. Lui-même, l'ange qu'il était, ne parvint à effleurer la moindre des conceptions humaines. Ces Hommes pourtant si frêles, n’étaient rien d’autre qu’un lourd mystère. Mystère lui passant peut-être à cet instant encore, au dessus de la tête. Ils étaient si loin. Si chétifs. Si imparfaits.
Bien loin des Humains pourtant, en ces contrées nommées aujourd’hui Eden, ces mêmes créatures alimentaient néanmoins préoccupations et discordes. Ici, en ce Paradis dont le simple nom résonnait tel un sinistre mensonge, les camps se formèrent, se heurtèrent, s’ébranlèrent.
La question de l'amour prodigué à la créature d'en-bas, elle si imparfaite, elle même tant chérie par le Créateur était toujours si lourde et épineuse. Les Anges avaient été créés dans l’unique dessein de veiller sur cette créature colonisant le sol, du haut de leur piédestal nuageux. Le simple fait d'en douter serait une hérésie que Castiel ne se permettrait jamais de commettre.
Seulement, la trahison vint du plus respecté d'entre-eux ; Lucifer n'avait jamais reconnu cette vérité en tant que telle. La Guerre éclata.
Elle fut terrible. Elle fut fratricide.
Une famille venait d'être réduite à néant. Celui devant soutenir la lumière - l'étymologie de son nom tant que les espoirs du créateur étaient pourtant diablement formels - venait d'ensevelir à jamais l'équilibre d'un monde. De l'emprisonner en un carcan de haine, inviolable. Le grand frère estimé venait de se changer en ennemi viscéral. Castiel, dès lors n'avait guère plus de famille qu'il avait de compagnons de lutte. Adieu pour toujours la paix, bonjour les années de service. De bataille. Pour ce qui lui restait de cher ; l'image déclinante d'un père absent. D'un père n'intervenant plus pour séparer ses enfants. Mais d'un père, tout de même.
Lucifer chassé et exilé -Dans le mièvre espoir de congédier avec lui toute l'animosité du monde. De donner par mimétisme un semblant de réalité, au retour d'une perfection tailladée de l'intérieur - devint le Damné alimentant les craintes des êtres d’en bas. Castiel ne suivrait jamais cet exemple. Il ne serait jamais un fils ayant désobéi à son père. Il ne sera jamais la cause d'une telle destruction. Car oui, le Paradis n'en méritait déjà plus le nom. Tout n'était plus qu'apparence. L'Armistice, l'on avait oublié de le signer et les soldats, on ne manquait pas de les former. Sans un père, mais pour un père tellement absent que sa cause semblait confondue à une froide et vindicative envie de retour à un temps révolu. A une envie de nouvelle guerre, déjà. Déjà, Castiel était un soldat.

Le temps s’écoula des suites de la trahison de Lucifer, ce dernier investissant désormais les bas fonds de la création. Plus le temps passait et plus l’Histoire s’avérait ponctuée par les agissements des Hommes, du fait de leur déraison couplée à une cupidité croissante. Cela ne sonnait-il pas tel une rétrospective de la scène s'étant déroulée au dessus de leurs têtes ? L’époque de l’animal fugitif était résolument révolue, cette dernière ayant laissé place bien trop rapidement à l’ère des effusions de sang, d’envie et de débauche. Castiel portait un œil critique à cette espèce pourtant protégée des cieux. A cette espèce qui empruntait un sentier douloureux. Fratricide.

Sur Terre, les guerres s’enchaînèrent vite. De manière tant régulière qu’elles en vinrent à réguler l’Histoire de l’Homme. Castiel quant à lui observait toujours d’en haut. Fidèle aux ordres de plus en plus nombreux, tant qu’à son poste d’observateur. Il se demandait parfois à quel instant la soif d‘exister perçue il y a si longtemps au travers des traits de l‘animal, s‘était tarie au profit du besoin de conquête de l‘Homme. A quel instant avait-il refusé de suivre les lois de la Création.
Parallèlement à l’aggravation des mœurs humaines, les créations du Damné, objets de sa vengeance envers le Créateur, commencèrent à sévir, sous le sobriquet de Démons. Castiel fut dès lors assigné à l’instar des autres anges à la tâche de contrecarrer ces mêmes créatures. La Guerre était ouverte. Mais elle était acceptable. Elle résonnait comme l'expression catégorique du bien, contre le mal.
Des siècles durant, l’Ange s’illustra en tant que soldat à l’abnégation sans faille. Une chose étant certaine ; de tous ses semblables Castiel était sans l’ombre d’un doute l’un des plus dévoués, ne rechignant jamais devant les ordres. Obéissant, le respect des commandements dont il fit continuellement montre contribua à lui accorder la réputation de recrue fiable au Paradis.
Côtoyant les autres anges pour le bien des missions lui étant assignées, Castiel fut une poignée de siècles durant sous la direction d’Anna, à l’égal d’Uriel. Une pléthore d’épreuves semble unir les trois individus sans pour autant qu’une quelconque « amitié » ne rentre en ligne de compte. Et pour cause ces sensations apanage du monde d’en bas, ne reviennent pas aux êtres angéliques.
Lorsque happée vers l’attrait de ces même sensations exhibées sous ces yeux, Anna décida de perdre son statut pour vivre en tant qu’Humaine et qu’elle chuta au sens propre du terme vers la Terre, Castiel devint, certainement du fait de son sérieux reconnu, le nouveau supérieur d’Uriel.
L’Ange déplora le choix de son ancienne supérieure, incapable de comprendre sa volonté de déroger aux ordres, à mi chemin entre incompréhension et froide rancœur. En effet, elle venait elle aussi d'abandonner leur père, de s'en détourner.
Des échos commençaient à se faire communs. Tous parlaient de deux frères choisis pour incarner les réceptacles désignés, les clefs d’une nouvelles ère. Deux chasseurs renommés, jusqu’au confins du Paradis.
Sam et Dean Winchester. Il était plus que certain que Castiel les connaissait, mieux encore qu’un ami de longue date le pourrait, du fait de ses observations. Il était d’autant plus évident qu’ils comportaient un intérêt indéniable pour les Anges eux-mêmes.
Ainsi, Castiel fut assigné à la mission qui marquerait un tournant à son existence. Celle qui devait amorcer la fin de toutes ces guerres dont il était depuis si longtemps le témoin impuissant : Le secours de Dean Winchester, piégé en enfer.
La tâche ne fut pas simple, s’introduire en Enfer n’était pas une sinécure et en ressortir l’était encore moins et ce, même pour un être de constitution angélique. Toutefois, Castiel y parvint. Délestant ainsi l’Homme de ses chaines et le rendant à la vie qui l’avait quitté il y a de ça quatre mois. De cet instant précis, Castiel n’eut de cesse d’être présent aux côtés de Dean en le protégeant au mieux, bien que n’affichant pas sa présence à ses yeux. Malgré quelques tentatives ayant bien faillit coûter la vie de son protégé, au demeurant.
En effet Castiel avait négligé le fait qu’un humain lambda, ne pouvait supporter la vision de la véritable forme d’un Ange, sans en subir de dures séquelles. - Du fait de la considération du Ciel vis-à-vis du susnommé, il avait également pensé qu'il serait de l'une de ces exceptions, en mesure de supporter cette entrevue. Cette erreur coûta à Dean une paire de frayeurs et de maux de crâne. -Ainsi qu’une chambre de motel saccagée du simple fait de l’ampleur d’une présence angélique non bridée. Se devant de se manifester pleinement et sans heurs devant le jeune Homme, Castiel du remédier à cette problématique. Et ce, en empruntant les traits d’un Homme dévot, Jimmy Novak, son vaisseau.
La spécificité des Anges en terme de possession du corps d’autrui, réside en le fait qu’ils nécessitent l’accord du susmentionné. Or, de part sa foi Jimmy ne fut guère réticent face aux instances Angéliques.
En possession de son nouveau corps, Castiel se présenta pour la première fois de manière matérielle devant Dean. Qui lui desservi un accueil des plus corsés, au passage.
En effet, ce dernier lui tenait rudement rigueur quant à la cécité de l’une de ses amies, causée par la manifestation devant elle de l’Ange dans sa forme originelle. -Manifestation non volontaire, mais la médium était puissante. Elle parvint malheureusement à l'invoquer avant qu'il ne prenne ses dispositions.- Cependant, un Ange s’avère bien plus robuste qu’il n’y paraît et, les armes terrassant les créatures démoniaques demeurent inopérantes à l’encontre de ces derniers. Ainsi Castiel, sans l’ébauche d’un trouble passa outre les vains assauts du chasseur.

« Je suis un ange du Seigneur, celui qui t’a extirpé de la perdition. »


Passé cette première entrevue des plus tendues, Castiel apprit progressivement beaucoup au contact de Dean ainsi que de son frère, Sam dont il conserva la tâche protectrice. - Une fois encore conformément aux attentes du Paradis. Enfin, il pensait que là se trouvait l'unique raison. - Il fut initié par eux, aux us et coutumes humaines, demeurant toutefois bien complexes. Contre toute attene, ce dernier apparaissait d’une réelleinnocence lorsque confronté aux habitudes humaines. Cela étant dit, bien que sa besogne soit dictée par les hautes instances ce dernier développa presque malgré lui, un attachement conséquent envers les frères. Tant et si bien que jugé trop impliqué et à deux doigts de divulguer des informations capitales aux concernés, il fut éloigné de l’affaire, un temps tout du moins. Et assez violemment tenons nous-le pour dit.
Cet instant même constitue un tournant dans l’existence de l’Ange ayant toujours suivis aveuglement les ordres, faisant taire ses états d’âme au profit de sa loyauté. Simplement sa Loyauté, prit finalement une toute autre tournure et c’est pour ses amis -terme dont il ignorait le sens il y a encore peu- , qu’il décida de s’impliquer et de lutter dans la continuité des choses, contres les prévisions angéliques les concernant. Castiel, devint ainsi un insurgé envers le Ciel, pour préserver ses amis . Toutefois, ne rejetant que les agissements de ses frères, il n’en resta pas moins dévoué envers son père. Dont, il désirait de tout cœur la manifestation.
Il ne voulait qu'ouvrir une brèche devant ses semblables, une porte les conduisant, comme Dean l'avait conduit à la prise en main de leur propre destinée. Il voulait également arrêter cette guerre, millénaire. Et défendre ce qu'il avait maintenant perdu depuis des siècles et nouvellement regagné ; une famille. Les Winchester.






Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

Admin


Fondatrice ☂ I am a member of the Badass Team!
✟ Messages : 147
✟ Arrivé(e) le : 10/07/2012


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:18


Te voilà validé(e)
Bienvenue dans la famille.


Te voilà validé(e)! Ta fiche est vraiment géniale, j'adore ton style d'écriture!
Je t'autorise donc à faire ce que bon te semble sur le forum!

Va recenser ton avatar tout mimi!
Va par là pour te faire amis.
Ici pour les sujets.
Là si tu veux des scénarios.
Flooder
Ou Jouer!

Bref, encore bienvenue! Et Have Fun!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnoreturn.forumactif.org
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

Merci beaucoup Jo', pour la validation et le commentaire, c'est très gentil. ♥
Je vais faire tout ça, alors !
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Oh Castiel *-* Enfin te voilà *-*

Bienvenuuuuue sur le forum *-* mais on a pas juste l'air gentille(s) ... Nous sommes tr-s gentille(s) *-* Razz
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

Admin


Fondatrice ☂ I am a member of the Badass Team!
✟ Messages : 147
✟ Arrivé(e) le : 10/07/2012


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Oui, de vrais anges!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnoreturn.forumactif.org
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:39

Merci pour l’accueil ! *-*
Oui, je n'en doute pas une seule seconde, vous êtes adorables. (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:13

han tu es trop chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:32

Bienvenue Castielouunet *-*
Désolé du retard mais je me suis octroyé quelques semaines de vacance (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:50

Merci Sam, toi aussi tu es chou. ▬ Castiel, un ange du Seigneur. 3308380389
Oh, merci beaucoup Dean. Et ne t'excuses surtout pas, ça fait plaisir de savoir que tu étais en vacances. ** J'espère que t'es bien amusé et reposé, aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

On va dire que oui Razz. Je me suis très bien amusé, c'est passé même trop vite et je serais bien resté chez ma pote mais d'un certains côté je suis contente d'être rentrer, se faire réveiller par le chat tous les matins vers 6h30 alors que tu t'es couché tard c'est pas l'idéal nan plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

Oh, je vois. C'est sûr que ça n'a pas dû être de tout repos.. Ça me fait plaisir pour toi, de savoir que tu as passé un bon moment. Et j'espère que vous vous reverrez vite ton amie et toi ! En tout cas j'espère que tu trouveras le temps de bien te reposer maintenant. C'est mérité après de tels réveils. Razz
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:13

Cass, tu peux pas t'empêcher de féliciter tout le monde de passer de bons moments xD

Désolée je m'incruste ^^ Vous allez voir, on s'est inscrit sur le même forum dans le savoir et j'ai même enquêter pour voir si c'était un monstre qui avait prit son apparence eh ben non Laughing C'est réellement mini-Castiel >< Avec ses blagues de mini Castiel et ses " je ne comprend pas " xD
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:45

Mais c'est normal Alexandra, ça me fait vraiment plaisir quand les gens s'amusent. J'aimerais sincèrement que ça soit toujours le cas, d'ailleurs. I love you
Ne t'excuses pas, tu es la bienvenue. Oui, c'est un sacré hasard qu'on se retrouve ici et c'est génial ! C'est vrai que j'ai souvent un temps d'adaptation après une blague, je te l'accorde, au passage. Mais c'est que tout cela est si.. Complexe. *Sort.*
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:39

Je te rassure j'ai eu le temps de me reposer *-*
En tout cas j'espère que tu passes de bonne vacance au paradis mon petit Castiel (a)

Mdrr, le monde des forums est tout petit alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Contenu sponsorisé ∞





▬ Castiel, un ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Castiel, un ange du Seigneur.   ▬ Castiel, un ange du Seigneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Castiel, un ange du Seigneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point of No Return ::  :: Montre nous ta bouille :: Fiches Abadonnées-