Point of No Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Empty
MessageSujet: Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale   Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:25










Nevaeh K. Gale
Tu sais lorsque tu m'as dis que je ne valais rien? Prend un bâton de Baseball et frappe toi avec, tu vas voir ce que j'avais ressentis.


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du s...non je vais m'arrêter là! Bon eh bien moi c'est Nevaeh Katie Gale, je suis né(e) le 31 Octobre 1987, ce qui veut dire que je vais fêter mes 25 bougies. Sur mon acte de naissance, il est écrit que je suis venu au monde dans la belle ville de Montréal et même que j'en suis très fièr(e)! Sinon j'ai une grosse préférence pour les garçons et suis actuellement veuve. Ce que je suis? Quelle drôle de question!...Bon d'accord, d'accord, vous m'avez bien cerné(e)! En réalité, je suis un chasseur, mais vous n'avez rien a craindre de moi...Enfin pas trop! Ah, et je fais partie du groupe THE SOLDIER puis ressemble comme deux gouttes d'eau a Nina Dobrev!!



CARACTERE
Who i am.


«Eh bien… Neva...eh?» dit le médecin à cette jeune femme.

«Monsieur, mon prénom ce prononce comme ceci, écoutez-moi bien : Ni-va-hé. Voila, comment nous prononçons mon prénom bien différent des autres.» voici ce que lui répondit la femme.

- Puis-je savoir pourquoi vous venez me consulter? Avez-vous quelconques problèmes avec la vie ou des problèmes avec votre mari?
- Euh, je viens consulter car je suis fatiguée d’être impulsive et d’avoir des manies énervantes. Vous savez, lorsque j’étais petite, je devais toujours porter des bagues car je ne me sentais pas si bien lorsque je n’en avais pas? Eh bien maintenant, c’est beaucoup plus pire que s’en était il y a 10 ans, maintenant je ne peux plus sortir sans mes bagues, mes colliers et mes bracelets.
- Je vois que votre situation à gravement augmenter, je pense vous envoyez en thérapie, vous avez surement de la colère, Nevaeh, êtes-vous colérique?
- Moi colérique? Bien non, j’ai seulement une difficulté à contenir ma colère, et j’agis souvent sous l’impulsion.
- Donc vous êtes aussi quelqu’un de très orgueilleuse qui a de la difficulté à dire tout ses défauts. Vous avez bien fait de revenir me voir, vous avez réellement besoin de la thérapie.
- Qu’est-ce que vous me dites là? Je n’en ai aucunement besoin.

La jeune femme ce leva de sa chaise et frappa le thérapeute en plein visage. Voilà ce qui ce passe lorsque nous argumentions avec la jeune femme.



ET TOI ALORS?
Who Are You?!


PRÉNOM/SURNOM ; ici
AGE ; ici
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; ici
NIVEAU DE RPG ; Nombre de lignes en moyenne
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; ici
TON AVIS SUR LE FORUM ; ici
UNE DERNIÈRE CHOSE ; ici





Dernière édition par Nevaeh K. Gale le Dim 29 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Empty
MessageSujet: Re: Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale   Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:25










My Story
My Life, My Rules.


Écrire ici l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas a donner beaucoup de détails, a raconter son enfance et son adolescence, bref un peu toute la vie qu'il a eu jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez: RP, Anecdote, Journal, Interview...Le tout doit faire un minimum de vingt lignes. Écrire ici l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas a donner beaucoup de détails, a raconter son enfance et son adolescence, bref un peu toute la vie qu'il a eu jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez: RP, Anecdote, Journal, Interview...Le tout doit faire un minimum de vingt lignes. Écrire ici l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas a donner beaucoup de détails, a raconter son enfance et son adolescence, bref un peu toute la vie qu'il a eu jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez: RP, Anecdote, Journal, Interview...Le tout doit faire un minimum de vingt lignes. Écrire ici l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas a donner beaucoup de détails, a raconter son enfance et son adolescence, bref un peu toute la vie qu'il a eu jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez: RP, Anecdote, Journal, Interview...Le tout doit faire un minimum de vingt lignes. Écrire ici l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas a donner beaucoup de détails, a raconter son enfance et son adolescence, bref un peu toute la vie qu'il a eu jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez: RP, Anecdote, Journal, Interview...Le tout doit faire un minimum de vingt lignes. Écrire ici l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas a donner beaucoup de détails, a raconter son enfance et son adolescence, bref un peu toute la vie qu'il a eu jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez: RP, Anecdote, Journal, Interview...Le tout doit faire un minimum de vingt lignes.





Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Empty
MessageSujet: Re: Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale   Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:28

hé ! bienvenue sur le forum *-* ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes *-* en espérant que tu te plaise parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

Admin


Fondatrice ☂ I am a member of the Badass Team!
✟ Messages : 147
✟ Arrivé(e) le : 10/07/2012


Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Empty
MessageSujet: Re: Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale   Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:35

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale 219140800 Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale 2645610321
Bienvenue ici, et bonne chance pour le reste de ta fiche! Puis si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnoreturn.forumactif.org
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Empty
MessageSujet: Re: Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale   Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:45

Bienvenue ici Nevaeh, bonne courage pour la suite de ta fiche et à bientôt j'espère. Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Empty
MessageSujet: Re: Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale   Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:58

Merci à vous tous *.*
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Empty
MessageSujet: Re: Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale   Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:36

Bienvenue jolie demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Empty
MessageSujet: Re: Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale   Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:52

Welcome =)


.... Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale 3421137111 bounce Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale 326707096
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Contenu sponsorisé ∞





Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Empty
MessageSujet: Re: Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale   Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit.  Nevaeh K. Gale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point of No Return ::  :: Montre nous ta bouille :: Fiches Abadonnées-