Point of No Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:22










ALEXANDRA BRANSON
" Du gâteau sans Myrtille ou chocolat ce n'est pas du gâteau ! "


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du s...non je vais m'arrêter là! Bon eh bien moi c'est Alexia Branson, je suis né(e) le 1 er Mai, ce qui veut dire que je vais fêter mes 28 bougies. Sur mon acte de naissance, il est écrit que je suis venu au monde dans la belle ville de Paris et même que j'en suis très fièr(e)! Sinon j'ai une grosse préférence pour les garçons/filles et suis actuellement célibataire. Ce que je suis? Quelle drôle de question!...Bon d'accord, d'accord, vous m'avez bien cerné(e)! En réalité, je suis une chasseuse, mais vous n'avez rien a craindre de moi...Enfin pas trop! Ah, et je fais partie du groupe The Soldier puis ressemble comme deux gouttes d'eau a Alexandra Chando!!



CARACTERE
Who i am.


Alexandra est une jeune fille calme et réservée mais surtout impulsive. Depuis sa toute petite enfance, elle se révolte au moindre ordre qu'on lui donne. Elle n'apprécie pas être utilisée. Tout de même, elle est très réservée et à la fois ouverte à ceux qu'elle considère comme confiants. Alex, de son surnom, agit selon ses pulsions ; quand elle apprécie une personne, elle passe du temps avec, s'amuse et apprend à le connaître. Mais quand un démon ou autre créature s'approche trop près d'elle, son visage d'ange se transforme en celui d'une guerrière hors-paire et à elle-seule, elle peut tuer tout un groupe de démons sans trop de dégâts. Vous pouvez l'approcher, mais si vous avez de mauvaises intentions, elle le sentira et ne vous épargnera pas. Elle porte un collier à son cou, tous les jours, qu'elle refuse d'enlever et de laisser quiconque poser ses mains dessus. C'est celui que sa mère portait avant qu'elle ne soit assassinée. Alex était très attachée à sa famille.


ET TOI ALORS?
Who Are You?!


PRÉNOM/SURNOM ; Océane/Océ
AGE ; 14
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Minimum 3 fois par semaine
NIVEAU DE RPG ; Minimum 15 lignes et ça dépend de mon imagination sur le moment.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Sur le net en cherchant
TON AVIS SUR LE FORUM ; Super ! Sinon je ne me serais pas inscrite !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Quand j'ai parlé de gâteau à la myrtille, j'en ai voulu ;p







Dernière édition par Alexandra Branson le Lun 30 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:58










My Story
My Life, My Rules.



Alexandra Branson est née dans la grande et chic ville de Paris, en France. Seulement, ses parents ne voulaient pas avoir une petite vie tranquille ici et déménagèrent aux Etats-Unis lorsqu'elle n'avait à peine que 3 mois. Son père, Daniel, était tout autant attentionné envers sa femme qu'il l'était avec sa fille. Quant à sa mère, c'était un bisounours ; tous les soirs, elle venait s'allonger avec sa fille dans le lit pour lui raconter une histoire et l'endormir. Alexandra appréciait cette petite vie. Tout était parfait. D'ailleurs, à l'anniversaire de mariage de ses parents, Daniel offrit à sa femme un collier argenté en forme de cœur que celle-ci ne lâchait plus depuis ce jour. Ils s'étaient échangés des " Je t'aime " toute la soirée et avaient emmenés leur fille au parc d'attraction. Alex adorait les sensations forte depuis sa plus jeune enfance. Des années passèrent, Alex grandissait et s'attachait de plus en plus à ses parents. Jusqu'au jour de l'anniversaire de ses 6 ans, où tout bascula au cauchemar.
Elle apprenait à couper un gâteau, avec sa mère juste au dessus d'elle, lui tenant la main pour l'aider à le couper, tandis que son père préparait les assiettes. Du bruit se fit entendre dans le jardin, Daniel regardait sa femme d'un air inquiet et fit un signe de la tête. Sa mère ne discutait pas et prenait la petite dans ses bras pour la monter en haut tandis que son père sortait d'une cachète des armes. Alex se demandait rapidement ce qu'il se passait et posa la question à sa mère. Celle-ci répondit que ce n'était rien et qu'il fallait qu'elle se cache dans le placard sans discuter. Un peu triste de quitter les bras de sa mère, Alex obéit quand même et y partit. Elle n'eut pas le temps de fermer la porte du placard entièrement, que celle de la chambre s'ouvrit dans un vacarme inquiétant.
Observant la scène entre les portes de sa cachette, Alex aperçu des hommes qui tenaient sa mère et qui lui arrachait la tête en moins de deux. Terrorisée, elle se dit qu'elle ne devait pas bouger d'ici et surtout, ne faire aucun bruit. Alex sentait des petites larmes couler sur ses joues mais elle se forçait de rester calme. Les hommes eux, se parlaient et ils n'étaient pas comme les autres.. Non eux, ils avaient les pupilles dilatées et les yeux d'un noir inexplicable. Après mûre réflexion, ceux-ci finirent par sortir de la chambre, puis de la maison et s'en aller.
Les voisins, alertés par les cris ne tardèrent pas à débarquer à leur tour. Puis après avoir découvert les corps de ses parents, ils la découvrirent elle aussi et la sortirent dehors pour lui éviter ce spectacle. Mais trop tard, elle avait tout vu et elle allait s'en souvenir toute sa vie.
Une semaine après, elle était déjà dans un orphelinat, en attente d'une nouvelle famille d’accueil. Sa famille, du moins ce qu'il en restait, ne voulait pas la garder à cause des évènements récent. Suite à ça, la petite ne parlait pas, mangeait très peu. Quiconque essayait de lui faire parler de quelque chose, échouait en toute circonstances. Elle fut changée de famille en famille. Elle n'avait plus jamais aimé personne comme elle avait aimé ses parents malgré tous les efforts que les familles auraient pu faire. Jusqu'au jour où une famille vint la chercher, sans lui laisser donner son mot. L'homme de la famille réussit miraculeusement à la faire parler. En effet, il la battait dès qu'elle n’exécutait pas l'ordre qu'il lui donnait. A ses 16 ans, elle s'enfuit de chez elle avec l'argent de l'homme. Elle finit pas trouver un petit foyer à Atlanta, certes assez délabré, mais suffisant pour y vivre à l’intérieur en faisant de petits boulots par-ci par là. Mais ce qu'elle faisait le plus, c'était s'entraîner sur des matelas d'une ancienne usine désaffectée en face de chez elle. C'est comme ça qu'elle apprit à se défendre. Puis, le jour où des personnes commençaient à être assassinées mystérieusement dans sa ville, elle se mit à traquer les démons qui en étaient responsable. Jusqu'à les retrouver et leur faire passer le pire salle quart d'heure de leur vie. Depuis ce jour, elle n'arrêtait pas de chasser les êtres qui déformaient la tranquillité de la terre.







Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

Admin


Fondatrice ☂ I am a member of the Badass Team!
✟ Messages : 147
✟ Arrivé(e) le : 10/07/2012


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40


Te voilà validé(e)
Bienvenue dans la famille.


Te voilà validé(e)!
Ta fiche est complète et le Staff t'autorise donc à faire ce que bon te semble sur le forum!

Va recenser ton avatar tout mimi!
Va par là pour te faire amis.
Ici pour les sujets.
Là si tu veux des scénarios.
Flooder
Ou Jouer!

Bref, encore bienvenue! Et Have Fun!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnoreturn.forumactif.org
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

J'ai changé en Alexandra comme ça la deuxième personne est libre de la prendre =)

Edit ; MERCIIIII !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:23

hey ! Bienvenue sur le forum ! Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes *-*
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:25

Merci Sammy ^^ Contente d'être parmis vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

Nous aussi Smile On espère que tu te sentiras bien sur le fo *-*
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:34

I feel it good x)

Oui oui je suis très bien accueillie ^^ merci =D
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:38

Ah cool ! c'est le principal ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:32

Bienvenue la miss *-*. En retard désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Invité ∞


Invité


Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:53

Merci et t'en fais pas, vaut mieux tard que jamais ;p
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Contenu sponsorisé ∞





Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air   Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Branson - Pas aussi fragile qu'elle n'en a l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo •• « Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point of No Return ::  :: Montre nous ta bouille :: Fiches Validées-