Point of No Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Empty
MessageSujet: Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !"   Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:09










Samuel « Sam » Winchester
SAM: Dean. Je ne vais sûrement pas utiliser cette carte là.
DEAN: Pourquoi ?
SAM: Parce que y a marqué "Inspecteur des bikinis" dessus.
.


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du s...non je vais m'arrêter là! Bon eh bien moi c'est Samuel « Sam » Winchester, je suis né(e) le 02 Mai 1983, ce qui veut dire que je vais fêter mes 29 bougies. Sur mon acte de naissance, il est écrit que je suis venu au monde dans la belle ville de Lawrence dans le Kensas et même que j'en suis très fièr(e)! Sinon j'ai une grosse préférence pour les filles et suis actuellement célibataire. Ce que je suis? Quelle drôle de question!...Bon d'accord, d'accord, vous m'avez bien cerné(e)! En réalité, je suis un chasseur, mais vous n'avez rien a craindre de moi...Enfin pas trop! Ah, et je fais partie du groupe The Soldier puis ressemble comme deux gouttes d'eau a Jared Padalecki!!



CARACTERE
Who i am.


Sam est quelqu'un de très intelligent, en atteste le fait qu'il a toujours été bon élève malgré la vie de nomade imposée par son père et qu'il ait été admis avec une bourse à l'université de Stanford. Ainsi, il se montre aussi très ingénieux sur le terrain et capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité efficace. Par exemple, il récite rapidement un exorcisme alors que l'avion dans lequel Dean et lui étaient embarqués était en chute libre. Ou alors, il guide son frère pourchassé par un camion hanté vers le sol consacré d'une ancienne église afin de faire disparaître l'entité après l'échec de leur première tentative.
Il apprécie de s'occuper des recherches sur l'entité démoniaque que Dean et lui ont à combattre et, à cet effet, d'avancer des théories. Il se montre à chaque fois concis et efficace dans ses recherches.
Son caractère est le strict opposé de celui de son frère : plus calme, plus réfléchi, plus respectueux, plus timide, moins impulsif, moins dragueur, et moins fêtard que Dean. En règle générale, c'est quelqu'un de très posé mais qui sait parfois se lâcher.
Il est aussi montré qu'il souffre de ne jamais avoir connu sa mère et du choix de vie effectué par son père. Ses relations avec ce dernier sont plutôt tendues, et il refuse à de nombreuses reprises de suivre ses ordres, s'opposant ainsi à son frère qui ne les discute pas. Sam pense que Dean a toujours été le préféré de John, alors que Dean pense l'inverse (épisode Faites de beaux rêves), car ils ont partagé beaucoup plus de choses ensembles, et pense que son père lui en veut de ne pas avoir choisi la même voie que son frère. Les liens qui les unissent sont néanmoins très forts, et Sam regrettera de ne pas avoir pu dire à son père combien il l'aimait avant la mort de ce dernier.
Il est dévoué à son frère Dean au point de vouloir se sacrifier et risquer sa vie à plusieurs reprises. Au fil du temps, les deux frères montreront des liens fraternels de plus en plus forts et une vraie relation complice, aimante, voire une vraie dépendance fraternelle car il est plusieurs fois montré que l'un ne pourrait survivre à la disparition de l'autre
.


ET TOI ALORS?
Who Are You?!


PRÉNOM/SURNOM ; Amy / Minou
AGE ; 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours ^^
NIVEAU DE RPG ; une cinquantaine voire plus Very Happy Ça dépend des humeurs ^^
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par la fondatrice xD
TON AVIS SUR LE FORUM ; je l’adore déjà ! Et le design… juste superbe !!
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je kiffe le forum !!




Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Empty
MessageSujet: Re: Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !"   Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:48










My Story
My Life, My Rules.


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

Admin


Fondatrice ☂ I am a member of the Badass Team!
✟ Messages : 147
✟ Arrivé(e) le : 10/07/2012


Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Empty
MessageSujet: Re: Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !"   Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:38


Te voilà validé(e)
Bienvenue dans la famille.


Te voilà validé(e)!
Ta fiche est complète et le Staff t'autorise donc à faire ce que bon te semble sur le forum!

Va recenser ton avatar tout mimi!
Va par là pour te faire amis.
Ici pour les sujets.
Là si tu veux des scénarios.
Flooder
Ou Jouer!

Bref, encore bienvenue! Et Have Fun!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnoreturn.forumactif.org
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Empty
MessageSujet: Re: Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !"   Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:44

Merciiiiiii beaucoup Jo *-*

je vais aller faire tout ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas
∞ POINT OF NO RETURN ∞

∞ Contenu sponsorisé ∞





Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Empty
MessageSujet: Re: Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !"   Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sammy "Seul Dean est autorisé à m'appeler ainsi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean Winchester, celui qui tire plus vite que son ombre xD
» Dean Winchester- qu'est-ce qu'il ferait sans ses tartes ? ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point of No Return ::  :: Montre nous ta bouille :: Fiches Validées-