Point of No Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤Sammy¤ "Dean: Comment t'es arrivé jusque là?" "Sam: J'ai volé une voiture" "Dean: T'es bien mon frère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ POINT OF NO RETURN ∞
Sam Winchester

Sam Winchester


Membre ☁ The Soldier
✟ Messages : 110
✟ Arrivé(e) le : 13/07/2012


¤Sammy¤ "Dean: Comment t'es arrivé jusque là?" "Sam: J'ai volé une voiture" "Dean: T'es bien mon frère" Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy¤ "Dean: Comment t'es arrivé jusque là?" "Sam: J'ai volé une voiture" "Dean: T'es bien mon frère"   ¤Sammy¤ "Dean: Comment t'es arrivé jusque là?" "Sam: J'ai volé une voiture" "Dean: T'es bien mon frère" Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:16



Samuel "Sam" Winchester


Samuel "Sam" Winchester
infos principales ou phrase/citation/musique


en vrac » 29 ans • Célibataire • Américaine • A un grand frère nommé Dean • Est un chasseur • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso

caractère » Franc • Maladroit • Timide • Grincheux • Intelligent • Rancunier • Polyvalent • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité

histoire » A lire Ici
liens recherchés » ¤Petite amie ¤Ennemi(e)s ¤Ami(e)s ¤Confident(e) ¤Amant(e)s ¤Autre
(c)fiche par eylika



Revenir en haut Aller en bas
 

¤Sammy¤ "Dean: Comment t'es arrivé jusque là?" "Sam: J'ai volé une voiture" "Dean: T'es bien mon frère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo •• « Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... »
» Neva..eh? Non, moi c'est Nivahé. Voilà comment on le dit. Nevaeh K. Gale
» Dean Winchester, celui qui tire plus vite que son ombre xD
» Dean Winchester- qu'est-ce qu'il ferait sans ses tartes ? ( en cours)
» Demande d'habitations •• Il faut bien dormir quelque part non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point of No Return ::  :: Friends Zone :: Les Liens-